Quintessence, exite aussi goût fraise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TUTO] Installer une police.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelum
Ondin(e)
Ondin(e)



Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages.
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue99 / 10099 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:07

Bonjour , bonsoir ! °^°

Voici un petit tuto afin d'aider les gens a installer une police. Le tuto est sous Windows 7 , mais je pense que les autres peuvent absolument trouver les réglages ! stressée

Déjà , RDV sur dafont ! Choissisez la police que vous voulez téléchargez. (Moi ce sera LiveLaughLove)
ATTENTION , CERTAINES POLICES NE SONT QUE DES VERSIONS D'ESSAIS ET NE FONT SOUVENT PAS PLUS DE 10 CARACTERES ! Faites attention !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite clic droit et "enregistrer sous" et enregistrer le ou vous le souhaitez ! Moi j'ai un dossier pour mes typos. (Vous pouvez aussi cliquer directement sur telecharger )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'avoir enregistré vous devriez avoir un fichier zip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un logiciel tel que Winrar (téléchargeable gratuitement , google est votre ami) , extrayez le.(Le carré blanc est une activité de mon pôpa par rapport a son boulot , il ne veut pas que le montre hohoho )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'avoir extrait , vous possédez ou un dossier avec la police dedant ou la police directement. Dans les deux copiez collez LA POLICE. (pas le dossier quoi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite dirigez vous vers le panneau de configuration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLIQUEZ SUR LE GROS POLICE. Pas sur les autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voici maintenant sur le tableau des polices !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur Coller. (faites attention a ne pas vous situez sur une police pour la coller)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca s'installe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! Vous pouvez dès à présent utiliser votre police sur n'importe quel logiciel de texte / retouche !
:3
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Administrateur
Konrad


Messages : 541
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part..
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue33 / 10033 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue54 / 8054 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

Kuku Kae. Very Happy
Finalement, j'ai enfin compris pourquoi je pouvais pas extraire les polices. x)
Win était plus valable...
Bref! Sinon j'ai tout bien compris! ^^
Super facile à faire, au fond. Smile
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence.forumsgratuits.fr
ambre1
Griffon
Griffon
ambre1


Messages : 232
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Ile de France Sud Ouest
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 800 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

J'ai bien tout lu et je suis loin de penser que je reussirai un jour toutes ces manipulations.
Par contre, c'est vraiment gentil, d'avoir pris la peine de faire un tuto pareil.
J'essaierai un jour, ou je suis certaine d'avoir une bonne âme à mes cotés pour rattraper les erreurs ou les oublis que je ne manquerai pas d'avoir.
Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 800 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:42

Hello, j'avais une petite question à te poser, quand je veux installer une police, je go sur dafont, ensuite je clique sur télécharger, je go dans le dossier ou il y a la police, je clique dessus, et ensuite je clique sur le bouton "installer", et ensuite la police apparait sur tout mes logiciels de graph, mais je ne passe pas par WinRar, c'est normal ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
•Kαℓαce•
Chimère
Chimère
•Kαℓαce•


Réputation : Débutant
Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Draguignan (83)
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue66 / 10066 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue66 / 8066 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:53

J'ai la même chose Asuka et je clique sur installer à chaque fois. ^^

C'est pour ceux qui n'ont pas ce bouton, mais sur Windows 7 t'es censé l'avoir,




Merci Kae pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Kaelum
Ondin(e)
Ondin(e)



Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages.
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue99 / 10099 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:58

Je ne sais pas , j'l'ai pas "installer" moi. ;_; (j'l'aurais , mais omfg , j'me compliquerai pas la vie. xD)

Mon voisin a du fail pour bien installer W7.. xd. Ma foi , si vous avez ce bouton , cliquez dessus , ça devrait marcher apparemment. :_:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Niveaux de combat :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[TUTO] Installer une police. Left_bar_bleue0 / 800 / 80[TUTO] Installer une police. Right_bar_bleue


[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:55

Ah d'akaur ,_, et merci pour le tuto 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installer une police. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer une police.   [TUTO] Installer une police. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer une police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence, exite aussi goût fraise... :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: