Quintessence, exite aussi goût fraise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konrad
Administrateur
Konrad


Messages : 541
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part..
Niveaux de combat :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue54 / 8054 / 80Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue


Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

Bon, je me lance dans le graph. Vu que j'ai maintenant Photoshop je peux en profiter! ;D

Bref, kaum g s8 tro konten vouala.
(J'éditerais au fur et à mesure)



Ma première créa sous toshop! ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence.forumsgratuits.fr
Tihanna

Tihanna


Réputation : Débutant
Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Nowhere and Everywhere at the same time !
Niveaux de combat :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue46 / 10046 / 100Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue21 / 8021 / 80Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue


Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

C'est un bon début, très bon début. Je vais te donner un tutoriel pour la typographie qui te fera énormément progresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait vraiment que tu ais skype, je pourrais te faire des partages d'écrans et te montrer deux trois trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Administrateur
Konrad


Messages : 541
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part..
Niveaux de combat :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue54 / 8054 / 80Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue


Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Marci Titi! Very Happy

Je vais voir si je peux mamaielyauré: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://quintessence.forumsgratuits.fr
•Kαℓαce•
Chimère
Chimère
•Kαℓαce•


Réputation : Débutant
Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Draguignan (83)
Niveaux de combat :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue66 / 8066 / 80Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue


Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:17

Un bon début koko, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ambre1
Griffon
Griffon
ambre1


Messages : 232
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Ile de France Sud Ouest
Niveaux de combat :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Left_bar_bleue0 / 800 / 80Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Right_bar_bleue


Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:16

Ta création est bien réussie, débuts prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*   Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de Lord Van Den Konrad. (10k l'entrée.) *sbaff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence, exite aussi goût fraise... :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: