Quintessence, exite aussi goût fraise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinoka
Administrateur
Hinoka


Réputation : Débutant
Messages : 219
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur un nuage ... Au dessus de Bayonne
Niveaux de combat :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue67 / 8067 / 80[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue


[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Empty
MessageSujet: [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?    [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00

Voilà je précise que ce texte est entièrement humoristique hein :p


CKi? (c'est qui?)
Les pgms ProGamerS, c'est les mecs qui traînent au fond de l'act 4 en sp+14 ;stuff r7+7(mini)et qui te déboite en 5 min. Tu voit toujours pas ? Essayons de le distinguer de la masse.
Regarde la boite de dialogue en bas à gauche de l'écran, Oue Oue, le "gros bordel" quoi.
Souvent dans le chan général tu voit:
"bsoin dargant, jsui povre svp "
Ceux la ne nous intéressent pas.Ce sont des mendiants. Les pgms ne mandient jamais
Parfois tu a le "gros lourd qui sais pas draguer tout seul":
"J'cherches une femme bien stuff , Lvl 70 mini sympa mp moi "
IRL sa donne: "wesh je cherches une belle meuf"
Les pgms savent draguer,ceux la , au placard .
Le specimen du "BL relou" est courant en ce moment:qui n as jamais lu cette douce phrase:
"xp moi "... Si gentiment demande que ta tout de suite envie de l aider.

Les pgms c est souvent les mecs (ou filles ) stressée qui disent:
"Bonsoir. Je vends une sp4A+15 en boîte. Proposez moi le prix.No noob"
Ou encore:
"je cherche des lvls 90 et + pour xp au magma pendant 4h. Me mp
Perso en bon petit Lvl 66,j'aimerais bien tester le magma une fois
Pas content


Komman i fo fair? (Comment il faut faire?)
Pour devenir un pgm,10 règles sont à suivre:
1) Entrez dans une famille avec un nom anglais en 2 mots. C est 'swaaaag' . Plus il y a de fioritures devant le nom, plus le pgm est content. MAIS le pgm ne rigole pas , il déboite du noob avec classe,donc la famille doit être dans le top5 du serveur.
2) Le pgm est supérieur aux autre. Il écrit donc avec un français parfait et soutenu. Langage SMS à oublier. L avantage du langage soutenu est de pouvoir faire croire aux autres que t es plus intelligent qu'eux. En gros, t ouvres le plus gros dictionnaire su t aies chez toi et tu le lit avant de dormir, bonne chance Smile
3) Parle peu, t es un être supérieur
4) Accepte toujours les duels pvP, tu roxx Stop
5) Tu es un des plus haut lvl du serveur, avec un équipement de roxxor (et tu le vaut bien )
6)Reste classe tout le temps
7)Tu es le centre du monde, montres toi (le plus efficace c'est de faire ses buffs en plein milieu de nos ville, dans sa sp la plus cheatée
8)Quand un BL te parle, réponds pas, tu mérites mieu que ça
9)Quand tu vas au nb, fais un stand avec des items hors de prix, ça fera baver les noobs
10)Gardez cette phrase en tête:
"si je gagne, c est parce que je roxx, toi tu suxx"
"si je perd , c est parce que j étais pas prêt, sale noob"


Voilà j'espere que ça vous aura plu, j y ai bien rajoute mon grain de sel mais j'editerais pour que vous puissiez voir le nom du génie qui a écrit ça a l origine ^^



Revenir en haut Aller en bas
ambre1
Griffon
Griffon
ambre1


Messages : 232
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Ile de France Sud Ouest
Niveaux de combat :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue


[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?    [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Merci pour les traductions=)
Au fait tu as écrit en rouge, fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
•Kαℓαce•
Chimère
Chimère
•Kαℓαce•


Réputation : Débutant
Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Draguignan (83)
Niveaux de combat :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue66 / 10066 / 100[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue

Niveaux de métier :
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Left_bar_bleue66 / 8066 / 80[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Right_bar_bleue


[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?    [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:13

Le pire.... c'est que c'est vrai.



Ça m'a tué le " Quand un BL te parle, lui réponds pas : tu mérites mieux que ça." :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?    [Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Comment devenir un pgm roxxor de la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence, exite aussi goût fraise... :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: